Une théorie du complot complètement folle
Une théorie du complot complètement folle

LES HOMMES POLITIQUES SONT-ILS TOUS DES REPTILIENS ?

Beaucoup de jeunes internautes naïfs pensent que les reptiliens vivent parmi nous déguisés en hommes politiques !

Les reptiliens, ces extraterrestres mi-homme mi-lézard auraient infiltré le gouvernement pour nous diriger dans le plus grand des secrets.

Comment les reconnaître ?  Selon des pseudo-  « spécialistes », si une personne a des yeux verts qui changent de taille, les paupières qui remuent, qu’il sort la langue souvent, alors c’est un reptilien.

Cette théorie a été très popularisée par l’auteur David Icke de même que par certains vidéastes. Plusieurs vidéos circulant sur l’internet mondial montrent  des signes de leur existence. Mais chaque fois que quelqu’un filme « une preuve » que les reptiliens sont parmi nous il s’agit d’une vidéo de mauvaise qualité.

On peut citer aussi l’exemple de John Key, Premier ministre néo-zélandais, obligé de démentir publiquement à la télévision que les rumeurs selon lesquelles il était reptilien étaient fausses suite à la demande officielle d’un habitant d’Auckland qui croyait  que le chef du gouvernement était «un reptile alien capable de modifier son apparence pour réduire l’humanité en esclavage».

Même ci cette théorie est tirée par les cheveux plusieurs millions de personnes croient dur comme fer que ces hommes lézards sont parmi nous.

A nous d’être vigilants et de dénoncer les théories du complot qui font des victimes parmi les personnes naïves , surtout chez les jeunes .


Sofien ABROUGUI

Hédi BEN ACHOUR

Haroun ZAHAF